Réservez avec l'application
Recevez des rappels et plus
“tres bien”
Delphine
“Très sympa!”
R.
“Très bien”
Ouafa
“Super ! M’a bien accompagné pour un premier rayon UV.”
Alix
“Super soin super praticienne le centre est tres propre et accueillant c etait tres agreable”
Joachim
“Superbe”
Ouafa
“J’y vais depuis un long moment. Expérience toujours impeccable je recommande fortement.”
Clara
“Super expérience ! Pour une première, je recommande !”
Lénaïck
“Très bonne reprise d'aquabike. La personne qui m'a accueillie était très gentille.”
Bénédicte
“Esthéticienne très pro et très gentille je n’ai pas vu l’heure passer tellement on a discuté.”
Julie