Avis des clients

★★★★★

“tres bien”

Delphine

★★★★★

“Très sympa!”

R.

★★★★★

“Très bien”

Ouafa

★★★★★

“Super ! M’a bien accompagné pour un premier rayon UV.”

Alix

★★★★★

“Super soin super praticienne le centre est tres propre et accueillant c etait tres agreable”

Joachim

★★★★★

“Superbe”

Ouafa

★★★★★

“J’y vais depuis un long moment. Expérience toujours impeccable je recommande fortement.”

Clara

★★★★★

“Super expérience ! Pour une première, je recommande !”

Lénaïck

★★★★★

“Très bonne reprise d'aquabike. La personne qui m'a accueillie était très gentille.”

Bénédicte

★★★★★

“Esthéticienne très pro et très gentille je n’ai pas vu l’heure passer tellement on a discuté.”

Julie